AppliServ Lance le projet Ammy

 

illustr AmmyUne nouvelle solution de téléassistance pour une aide à la personne plus réactive et solidaire.

Créée en août 2010 par Fabien Ramperez et aujourd’hui installée dans la pépinière Espace Innovation 3 de la CCI de Nîmes,  la société AppliServ a développé des solutions logicielles à destination du secteur de la maintenance, mais surtout de l’aide à la personne, qui permettent de planifier les missions confiées aux différentes équipes, de les gérer et de suivre les interventions en temps réel par géolocalisation.

L’entreprise lance aujourd’hui, en partenariat avec l’I2ML le projet AMMY qui consiste à proposer une solution de téléassistance automatisée et géo localisée qui ne nécessite pas de connexions à un plateau téléphonique dédié. Cette solution s’appuie sur une technologie inédite qui favorise  une prise en charge plus rapide et plus adaptée de la détresse, physique ou psychologique de la personne en perte d’autonomie ou isolée.

Cette solution qui apporte une réelle différenciation sur le marché des outils de gestions utilisés dans le secteur de l’aide à domicile, consolidera le positionnement de l’entreprise dans le domaine des services à la personne.

Laisser un commentaire